Géraldine Sirlin

La créativité et la sylvotherapie au service de l'accompagnement

individuel et collectif

 

Coach depuis 2006 , formatrice en art coaching et Sylvo praticienne( formée auprès de la spécialiste Laurence MONCE , livre « Les arbres qui nous veulent du bien »)

 J’accompagne les particuliers et les entreprises dans une démarche de mieux être pour mieux vivre.

Passionnée par la nature, attirée par les arbres, je me posais déjà auprès d’eux, sans en connaitre les bienfaits. Je savais juste que cela m’apaisait, me consolait et me rendait plus joyeuse.

Artiste dans l’âme, je côtoyais dès mon enfance le monde artistique et fus formé à différentes techniques (danse, sculpture, vision bord, land art ….)

Et aujourd’hui la sylvotherapie m’ouvre à une créativité infinie car le foret est un vaste terrain de « JEU - JE »

 Dans un monde où nous sommes de plus en plus connectés, il me parait important de retourner à l’essentiel, à sa nature intérieure. De trouver et prendre le temps de se poser pour évacuer nos tensions et le stress accumulé.

 Prendre soin de nous, se ressourcer, de recharger nos batteries afin de mieux accueillir et mieux vivre notre quotidien.

« Apprendre à surfer sur les vagues de notre vie avec plus d'énergie, d'amour et de gratitude. »

La relaxation reliée aux arbres nous permet de nous reconnecter à nos racines et à notre vraie nature. De renforcer notre ancrage à la terre et de libérer notre capacité créatrice. De révéler notre potentiel pour devenir « cré’ acteur » de notre quotidien.